Tom Parker

Nombre de messages: 397 Age: 22 Nom ,Prénom, Age: Tom, Parker, 19ans Amour: Il se pourrait bien que je tombe amoureux.. C'est fou hein ? Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Tom Parker | Admin Jeu 6 Aoû - 15:36 | |
| # Carte d’Identité #
Nom & Prénom : Parker, Tom Date de Naissance (jour, mois, année) : 1septembre1989 Âge actuel : 19ans Lieu de Naissance (ville, pays) : Hamburg Allemagne Taille :1m80 Poids : 52Kg Origine(s) : Allemand Nationalité : Japonais Emploi Actuel : Guitariste & Etudiant
# Caractéristiques du Personnage # ° Couleur des yeux : Marrons Couleur des cheveux : Tresses noirs Couleur de la peau : Bronzé Goût Vestimentaire : Hip-Hop Tatouages ? Piercings ? Si oui, où ? Au labret gauche Particularités physiques (maladie, malformation, musculature etc.) : Il a beau pesé que 52Kg, il est musclé.
° Caractère (3 lignes minimum) : Tom a un caractère bien trempée par toujours facile à vivre mais c'est aussi ce qui fait son charme, il peut être extrêmement gentille avec les gens qu'il aime et qui ne le trahiront pas mais quand quelqu'un le trahit que se soit en amour ou en amitié, il pardonne rarement, voir jamais. il est rancunier et l'assume parfaitement. En amour, il est jaloux et possessif mais pas de façon maladif, rien dans l'exagération mais quand il aime un garçon, il ne voit que par elle et se dit que elle aussi ne doit voir que par lui. Pour les gens qu'il aime, il pourrait donner sa vie, il est toujours prêt à aider mais parfois sa curiosité lui joue des mauvais tours et il n'aide du coup pas comme il le faudrait. il aussi quelqu'un de franc, il déteste les mensonges et ne supportent pas qu'on lui mente alors il ne ment jamais, même quand sa peut blesser certaines personnes, il le dit. il est aussi très susceptible et impulsif il faut faire attention à ce qu'on lui dit.. Mais quand on le connait bien, Tom peut être un garçon extraordinaire.
# Biographie du Personnage # Histoire (10 lignes minimum) : J'ai pointé le bout de mon nez il y a maintenant 19ans, enfin dans 1moi ça fera 20ans, je suis né à l'hôpital comme tout le monde, l'hôpital d'Hambourg en Allemagne, j'ai vu le jour dans la salle d'accouchement n°2.. Ma naissance fut un grand bonheur pour mes parents qui jeunes mariés étaient fous amoureux l'un de l'autre, mais leur bonheur était doublé puisque je ne suis pas arrivé seul, 10minutes pile après moi, mon frère jumeau est né. Nous étions leurs grandes fiertés et pendant 5ans notre vie fut parfaite, nous vivions dans une belle maison, nous avions pleins de copains à la maternelle, j'étais extrêmement proche de mon frère.. Mais malheureusement l'amour entre mes parents commençaient à se dissiper, les disputes s'accumulaient, souvent pendant la nuit pensant que nous dormions ils commençaient à se crier dessus, mon frère qui n'était pas dans la même chambre que moi, effrayé par ces cris venaient me rejoindre dans mon lit pour que je le rassure, j'avais beau être très jeune, j'étais déjà très protecteur envers lui, c'est alors que nous sommes âgés de 6ans, qu'ils divorcent. Mon père a ma garde et ma mère celle de mon frère nous ne pensions pas que ça allait changer notre vie, enfaite j'ai du dire adieu à mon frère se jour là, la pire chose que je n'ai jamais eu à faire.. Car je suis partie vivre avec mon père au Japon et je n'ai plus revu mon frère, ma mère n'a jamais voulut venir nous rendre visite donc elle n'a jamais voulut me revoir, j'ai coupé les ponts avec elle, je lui en veux mais j'ai gardé contact avec mon frère, par lettre, je ne sais pas à quoi il ressemble aujourd'hui mais au moins je ne l'ai pas totalement perdu. Mon père s'est remarier quand j'avais 10ans, j'en suis heureux car en ma belle mère j'ai retrouvé de l'amour maternelle, elle m'a toujours considérée comme son propre fils, je l'appelle d'ailleurs " maman ". Alors que j'allais fêté mes 15ans, elle tomba enceinte, d'une petite fille, ma petite soeur, Lily-Rose, bientôt 5ans, je ne me dispute jamais avec elle, bien au contraire, c'est ma joie de vivre, mon rayon de soleil, malgré nos 15ans de différence on est plus complices que jamais. Je suis dans une école où je suis le plus populaire, j'ai un groupe, Dark Ness, dont je suis le leader, dans l'école tout le monde me craint donc tout le monde me respecte et surtout tout le monde me veux dans son lit, beaucoup de gens sont déjà passer sous ma couette que se soit fille ou garçon. Famille (parlez de ses parents, ses frères et sœurs, ses oncles, ses tantes et autres / 3 lignes minimum) : Mes parents ont divorcés à l'âge de 6ans, j'ai un frère jumeau que je n'ai pas vu depuis que je suis parti vivre au Japon avec mon père, j'ai une belle mère que je considère comme ma propre maman puisqu'elle s'est occupée de moi comme si j'étais son propre fils et j'ai une petite soeur de 5ans que j'aime plus que tout au monde et qui est ma plus grande fierté.
# RPGiste # [list] Pseudonyme : Flowx Âge : 16 Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Admin Avatar de votre Personnage : Tom Kaulitz Groupe de votre Personnage ( légende du forum) : The Dark's Ness Fréquence de connexion : 7/7 _________________ Je suis fiancé et fou amoureux (L) |
|