Sora Nolan Admin

Nombre de messages: 674 Age: 23 Nom ,Prénom, Age: NolanSora 19 Groupe: Rebelle Amour: Mon jumeau mais je l'aime plus que tout Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Fiche type Sam 2 Aoû - 12:26 | |
| # Carte d’Identité #
Nom & Prénom : Date de Naissance (jour, mois, année) : Âge actuel : Lieu de Naissance (ville, pays) : Taille : Poids : Origine(s) : Nationalité : Emploi Actuel :
# Caractéristiques du Personnage #
° Couleur des yeux : Couleur des cheveux : Couleur de la peau : Goût Vestimentaire : Tatouages ? Piercings ? Si oui, où ? Particularités physiques (maladie, malformation, musculature etc.) :
° Caractère (3 lignes minimum) :
# Biographie du Personnage #
Histoire (10 lignes minimum) : Famille (parlez de ses parents, ses frères et sœurs, ses oncles, ses tantes et autres / 3 lignes minimum) :
# RPGiste #
Pseudonyme : Âge : Comment avez-vous connu le forum ? Avatar de votre Personnage : Groupe de votre Personnage (légende du forum) : Fréquence de connexion : /7 © Copyright Pyoko Shaobu by Tokyo's Life
Dernière édition par Sora Nolan le Jeu 6 Aoû - 14:46, édité 1 fois |
|
Sora Nolan Admin

Nombre de messages: 674 Age: 23 Nom ,Prénom, Age: NolanSora 19 Groupe: Rebelle Amour: Mon jumeau mais je l'aime plus que tout Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Fiche type Jeu 13 Nov - 19:31 | |
| | Code: | [font=Century Gothic]# [b][u]Carte d’Identité[/u][/b] #
[/font] [list][b]Nom & Prénom : Date de Naissance[/b] ([i]jour, mois, année[/i]) : [b]Âge actuel :[/b] [b]Lieu de Naissance[/b] ([i]ville, pays[/i]) : [b]Taille : Poids :[/b] [b]Origine(s) : Nationalité : Emploi Actuel :[/b] [/list]
# [b][u]Caractéristiques du Personnage[/u][/b] #
[list]° [b]Couleur des yeux :[/b] [b]Couleur des cheveux :[/b] [b]Couleur de la peau :[/b] [b]Goût Vestimentaire :[/b] [b]Tatouages ? Piercings ? Si oui, où ?[/b] [b]Particularités physiques[/b] ([i]maladie, malformation, musculature etc[/i].) :
° [b]Caractère[/b] ([i]3 lignes minimum[/i]) : [/list]
# [b][u]Biographie du Personnage[/u][/b] #
[list][b]Histoire[/b] ([i]10 lignes minimum[/i]) : [b]Famille[/b] ([i]parlez de ses parents, ses frères et sœurs, ses oncles, ses tantes et autres / 3 lignes minimum[/i]) : [/list]
# [b][u]RPGiste[/u][/b] #
[list][b]Pseudonyme :[/b] [b]Âge :[/b] [b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b] [b]Avatar de votre Personnage :[/b] [b]Groupe de votre Personnage[/b] ([i]légende du forum[/i]) : [b]Fréquence de connexion :[/b] /7 |
[/list] |
|